Le stage se déroule au sein des locaux Hopscotch Sport à Paris (2ème). ...
Ce stage est à pourvoir à partir de juillet 2024 pour une durée de 6 mois. ...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Trade Marketing & Evénementiel. Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) Trade marketing & événementiel. Stage conventionné à partir d...
Le Département de la Vienne propose plusieurs stages auprès de sa Direction de la Communication à partir de juillet 2024 (8 semaines maximum - 35h/semaine). ...
Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d’être : changer le regard du monde sur la beauté, en révélant l’extraOrdinaire en chacun de nous. En collaboration avec la Chargée de Recrutement et Communication Marque employeur, vous contribuerez au rayonnement de la Marque E...
Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. ...
Sous l’autorité du Directeur de la Communication, le/la Chargé/e de Communication soutient les activités de communication des Collectivités en élaborant des contenus à destination de publics différents et en apportant un conseil aux opérationnels. Issu/e d’une formation universitaire dans le domaine...
Rejoignez au sein de BPA (Direction de la Banque de Proximité et d’assurance de BPCE SA), les équipes du Développement Caisse d’Epargne, un des 2 réseaux bancaires du Groupe BPCE, en tant que Chef de projet junior Evénementiel et Communication des marchés Logement social et Secteur Public – de mai à...
L'activitéporte, outre un appui à la définition de la stratégie éditoriale, le pilotage opérationnel et l'animation du blog Regard(s) d'Expert(s) de la Caisse des Dépôts, le suivi et l'amélioration de sa performance, le recueil des contributions des experts avec un apagnement éditorial, ainsi que la...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes