Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(e) Communication en alternance pour intégrer son département Communication Corporate et Relations Publiques. Marketing et Communication, école de commerce ou Master Universitaire ;. Rattaché(e) au Responsable de la Communication, vos missions princi...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(é) Communication pour intégrer son département Communication et Relations Publiques. Rattaché/e au Responsable de la Communication, vos missions principales seront les suivantes :. Soutien à la coordination internationale des activités de communicat...
Ensemble avec son équipe, la responsable du département Communication et Collecte :. Contribution à la politique de communication nationale et internationale pour le mouvement MSF, en participant aux plateformes internationales des Directeurs Communication et en s’impliquant dans les groupes de trav...
Mettre en place des relais de communication auprès des différentes équipes de l’entité. Concrètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tuteur, vos missions principales consisteront à animer la communication interne de T&O en relation avec l'équipe de communication du pôle. Diffuser des b...
Réception et traitement des demandes de communication et suivi des demandes en cours. Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. Management de la relation client, qui ...
Responsable Communication Région PACA et Corse, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région PACA et Corse, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Vous devrez gérer une communication de crise. Il existe des stages spécifiques au sein des Armées pour les communicants : Communicant en unité, Communication en opération, animation d'évènements, écrire comme un journaliste etc…. ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans la Communication Evènementielle et la Communication Editoriale ou équivalent universitaire . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous rejoignez le Département Expérience Employé et plus particulièrement notre équipe en charge de dév...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes