Vous serez en charge la gestion des dépannage (de l’appel du client jusqu’à la Facturation) ainsi que la gestion des contrats de maintenance (création via l’outil informatique, gestion du planning des visites de maintenance, des rapports des techniciens, de leur facturation…). La team Temporis Niort...
Assistante / Assistant de gestion de l'exécution H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. A tour de rôle avec l'ensemble de vos collègues, vous assurez l'accueil des fournisseurs, ainsi qu'une permanence, pour la réception et la distribution du courrier ...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Rémunération indicative Rémunération statutaire - Régime indemnitaire + Participation à la mutuelle santé et prévoyance - Commune adhérant au CNAS Descriptif de l'emplo...
Gestion administrative de la crèche (suivi des arrêts maladie et des demandes de remplacement du personnel) factures et titres de recettes sur COSOLUCE. ...
Poste : " La DSI Covéa est riche de 1800 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois) que je souhaite voir grandir dans un esprit de proximité, de modernité et de plaisir. Partager / Communiquer le résultat des études auprès des act...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif en gestion locative (H/F) en CDI sur Niort Sous la responsabilité de la Responsable gestion locative, vous contribuerez à la bonne gestion des logements. Gestion et su...
De plus, il aide à la gestion des plannings de commandes avec les impératifs de livraison et aide également à la gestion des stocks. Notre client est un cabinet d'architecture de dimension internationale qui propose également de la vente, de la création et de l'export de mobilier de luxe. Rattaché à...
Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première...
Rattaché au Directeur Administratif et Financier du Chantier de Travaux Souterrains et Génie-Civil du lot 3 de la future Ligne 16 du Métro Grand-Paris Express, vous êtes en charge de l'Assistanat Administratif de la Direction Administrative et Financière du Chantier. Support administratif au service...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes