Le stage se déroule au sein des locaux Hopscotch Sport à Paris (2ème). ...
Le Département de la Vienne propose plusieurs stages auprès de sa Direction de la Communication à partir de juillet 2024 (8 semaines maximum - 35h/semaine). ...
Ce stage est à pourvoir à partir de juillet 2024 pour une durée de 6 mois. ...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Trade Marketing & Evénementiel. Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) Trade marketing & événementiel. Stage conventionné à partir d...
The world is how we shape it Job Description Votre futur environnement de travail : Vous intégrez la Direction du Système d'Information interne de Sopra Steria qui a pour rôle de garantir le bon fonctionnement du SI interne pour l'ensemble des processus de gestion des domaines tels que la RH...
Vous disposez de solides bases du Pack Office et de bonnes connaissances des. Votre curiosité intellectuelle, votre créativité et votre esprit disruptif vous permettent de prendre des initiatives et vous ont permit de développer votre aptitude à résoudre les problèmes. Votre mission, variée par la r...
Alternance Assistant contrôleur de gestion service événementiel - F/H. ...
Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. ...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Sous l’autorité du Directeur de la Communication, le/la Chargé/e de Communication soutient les activités de communication des Collectivités en élaborant des contenus à destination de publics différents et en apportant un conseil aux opérationnels. Issu/e d’une formation universitaire dans le domaine...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes