Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leu...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Prime de participation I Locaux lumineux et modernes I Remises tarifaires sur nos produits I Cafés et boissons chaudes à disposition I Corbeilles de fruits I Accès salle de sport I Restaurant entreprise avec participation employeur I Prise en charge de 50% du pass Navigo I Comité d'entreprise…. Enti...
Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus que jamais la Maison des Talents pensée par Christian Dior. Dans un contexte de Maison en forte croissance et avec de fortes ambitions sur la haute joaillerie, vous participez à la ...
Rattaché(e ) à la Direction Marketing et développement de produit, le ou la Chef(fe) de produit Senior LV Diamonds sera en charge de la Joaillerie précieuse, son rôle sera de développer l’offre et de l’animer sur le long terme. Définition d’une stratégie de made-to-order. Création des outils de suiv...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. Développer et exécuter des stratégies de produits : travailler en étroite co...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Conception des outils d’aide à la vente pour la formation des vendeurs (informations produit, argumentaires de vente). Depuis plus d...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes