Cette offre d'emploi n'est pas ouverte aux stagiaires ou alternants.CHEZ PARANGON PATRIMOINE, TROUVEZ UN MÉTIER D’AVENIR : DEVENEZ COMMERCIAL DANS UN NOUVEL UNIVERS !*.Ce que nous attendons de vous :*.Avoir une expérience professionnelle de *5 ans minimum* dans le milieu *commercial*.Faire preuve d’...
Assurer la gestion administrative, financière et de l’infrastructure de la structure. ...
Accompagner les experts Lean de site dans la détection d’opportunités, la définition et la gestion de projets d’amélioration (VSM, Hoshin, TPM, SMED, …). ...
Sous la supervision de notre contrôleuse de gestion, le ou la candidat(e) aura pour mission de l'assister dans les activités quotidiennes de contrôle de gestion, suite à une période de formation interne. Avantages compétitifs (salaires alignés, CSE, mut...
Titre du poste CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H). Vous prenez la responsabilité du contrôle de gestion de l’unité en lien direct avec le Responsable Administratif et Financier. Connaissance appréciée du milieu de la construction et des métiers de l’ingénierie et/ou de la gestion financière des contrats à ...
Organisation, contrôle de gestion, évaluation Grade(s) recherché(s) Assistant socio-éducatif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le conseil départemental recrute : 1 chargé(e) d'études et de projets "Gestion des accueils". Poste basé à Pau - Hôtel du Départe...
Ce qu’on va accomplir ensemble.Besoin d'un nouveau tournant dans un secteur porteur, dynamique et passionnant ?.Analyser, conseiller et optimiser le patrimoine et la fiscalité sont nos objectifs quotidiens ! Depuis 2012, les experts d'.Des partenaires renommés (Swisslife, Aviva Abeille, Vie Plus, et...
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde est le partenaire privilégié des élus locaux auxquels il apporte une aide et un soutien quotidiens dans la gestion de leurs ressources humaines. Missions / conditions d'exercice Dans le cadre du partenariat entre le SDIS33 et le...
La gestion des ressources humaines : gestion des contrats de travail, gestion des congés, gestion des formations, accueil des nouveaux employés. La gestion administrative : gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, tenue des dossiers administratifs, rédaction des documents et planificat...
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