Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Votre agence Partnaire La Rochelle, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste dans la grande distribution UN EMPLOYE LIBRE SERVICE H/F à Puilboreau (17138). ...
Vaisselle et nettoyage de tout le matériel de la brigade de cuisine. Si vous êtes une personne propre, respectueuse des règles d'hygiène, capable de travailler en équipe et de servir des collégiens, nous vous encourageons à postuler. Gestion des entrées et desserts. Dressage et assemblage des entrée...
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes.C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entrepr...
Vous souhaitez rejoindre une coopérative de « commerçants autrement », qui place l’humain et l’épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Alors n’hésitez plus et rejoignez nos équipes en tant qu’employé commercial du rayon produits frais libre-service H/F de notre magasin U. Les produits f...
Située à Olivet, la Clinique Les Buissonnets est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalents, fier de ses valeurs tournées vers l'humain et la recherche permanente des soins les plus adaptés à nos patients. Employé(e) Polyvalent de Restauration. ...
Assurer le secrétariat et le lien administratif entre les particuliers, Conseillers Habitat, chargés d’opérations, techniciens et Organismes financeurs. Recueillir les documents administratifs et techniques nécessaires à l’instruction et la constitution des demandes d’aide et en vérifier la conformi...
Recueil des documents administratifs nécessaires à l’instruction des demandes d’aide et en vérifier la conformité (ressources du demandeur, statut occupation, etc…). Connaissances générales et dans le domaine administratif et social de niveau BAC à BTS acquises par formation ou expérience profession...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes