Comptable gestion locative, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. Directeur Administratif du cabinet, vous êtes responsable de la tenue comptable et du suivi administratif des comptes d'un portefeuille en gérance dont vous êtes le/la garant. Répondre aux courriers comptables. Traiter des appels...
Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Nous recherchons un(e) chargé(e) de missions retail/traducteur(trice) pour soutenir un responsable de zone non francophone dans ses différentes missions et faciliter la communication avec les équipes. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Sous la responsabilité du responsable du pôle « Usages », assurer un appui administratif et technique dans la mise en œuvre de la politique linguistique. Assurer le suivi administratif des déc...
Descriptif du postePourquoi pas vous ? Rattaché(e) au service Petit-Déjeuner, vos missions seront les suivantes :Intégré(e) à une équipe énergique, vous veillerez à apporter aux clients une expérience inoubliable d’un petit-déjeuner à la française ! Vous prendrez part à la mise en place du buffet, à...
Ouvert en Juillet 2012, la Résidence "Les Marronniers" est un EHPAD qui accueille 84 résidents autonomes et dépendants.Elle dispose également d'une Unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.Accessible par le RE...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Contexte du recrutement et définition de poste :.L’association ReNAITRe, Réseau régional des Ressourceries et Recycleries de Nouvelle Aquitaine, réunit ses adhérents afin de promouvoir et de développer les structures du réemploi solidaire.Assiste le Secrétaire général et les Chargées de missions dan...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. Une première expérience en support commercial, a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes