Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). LHH Recruitment Solutions, cabinet de ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H). Titulaire d'un BAC+2 en Commerce, Comptabilité et Gestion ou un BTS Assistant de gestion ou d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire. ...
Participation aux projets de l’équipe ADV. Expérience minimum de 2 ans en Gestion ADV à l’international, les profils plus expérimentés seront considérés. ...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Garantir le respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. ...
En tant que Coordinateur ADV et logistique, vous serez rattaché(e) au responsable Supply Chain. ...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
En tant qu’Assistant commercial BDR, vous serez amené à : • Travailler en binôme avec les chargés d’affaires entreprises et économie sociale et solidaire • Aider à la préparation des entretiens clients et prospects et accompagner les chargés d’affaires en RDV Participer à la fidélisation des clients...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes