Vous recherchez une alternance en juridique et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et humaine ?. Assurez une veille juridique sur les actualités. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : com...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Au sein du pôle, les missions confiées, afférentes au conseil, au pré-contentieux ou au contentieux, comprennent : la relation client, l’étude et la synthèse de dossiers, les recherches juridiques, la stratégie à adopter, en accord avec l’Associé ou le collaborateur référent, la rédaction des actes/...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
...
Réaliser le suivi juridique des contentieux et précontentieux, en collaboration avec les juristes et le service paie. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le Gestionnaire administratif et juridique à Pau instruit et traite les décisions d’opportunité sur l’allocation RSA ainsi que les recours gracieux et contentieux formés contre les décisions relatives au RSA. Formation juri...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Dans un contexte stimulant au sein de notre filiale commerciale en pleine croissance, vous interviendrez en soutien sur le suivi et la coordination des activités juridiques. Recherche et veille juridique dans l’ensemble des domaines concernés par l’activité d‘un laboratoire pharmaceutique (droit de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes