Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Vous avez acquis une expérience similaire au sein d'une maison de spiritueux ? Vous souhaitez intégrer une entreprise solide, forte de son expérience et résolument tournée vers le développement ? alors ce poste est fait pour vous ! Responsabilités : Au sein d'une équipe composée de professionnels en...
Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. Gestion et suivi des commandes. S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition...
Faire l’interface avec les services logistiques, Supply chain, Planning, Lancement· Gérer les overdues stocks produits finis et overdues factures clients· Reporter aux Responsables de marché et/ou au Responsable ADV· Informer son responsable hiérarchique de tout problèmeCompétences...
Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Gérer l'ensemble du processus d'achat de liquides, y compris la réception des demandes d'achat, la négociation avec les fournisseurs, le suivi des commandes et la gestion des stocks. Connaissance approfondie des procédures d'achat, des techniques de négociation et ...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes