Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. Gestion Financière et RH pour rejoindre son équipe. La gestion des crédits, les imputations comptables, les pièces justificatives et rattacheme...
Assistante de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F). Placé(e) sous l’autorité de la directrice mobilités durables, et en lien avec l’unité de gestion de la direction générale adjointe, vous évoluez au sein d’une équipe composée de 14 agents et serez principalement chargé(e) de la gestion...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Informations générales Structure hiérarchique MalakoffHumanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualisteet à but non lucratif. ...
Notre réseau d’agences de services à la personne compte aujourd’hui plus de 270 agences de proximité réparties sur l’ensemble du territoire français.Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre compo...
Rejoignez l'aventure BOUYGUES TELECOM et devenez l'assistant(e) de direction de Merwane, notre directeur de centre, et d'Armelle, notre responsable RH au sein de notre établissement de Mérignac (33) au sein de la Direction Relation Clients (250 collaborateurs). Vous serez en charge de la gestion des...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes