Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Project Manager/Analyst (Service de santé au travail - Remote) - Freelance. For a customer delivering IT services through the healthcare sector, we are looking for a Project Manager/Analyst to join on a long term, freelance basis. The customer provides IT services across France to the Occupational H...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
Au sein Créalis Ingénierie et pour le compte d'un client grand compte, vos missions seront essentiellement:Assurer la planification, le suivi et le reporting des projets, en veillant au respect des délais, des coûts et de la qualité,Mettre en place et maintenir des outils de gestion de projet effica...
BAC+5 de formation ingénieur ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif Technique pour venir compléter notre équipe Technique. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes