Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Les missions d'un(e) technicien(ne) itinérant(e) ? - Rendez-vous au sein de votre agence chaque matin ; - Échangez avec vos managers et vos collègues (la communication est un élément important au sein d'EIS) ; - Analysez et préparez votre journée en fonction des interventions planifiées par votre...
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !. Technicien support informatique H/F. Technicien suppo...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Garant de la qualité de services, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :- Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support. L'ISCOD, spécialiste de l...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
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