Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire. ...
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale pour un poste en salarié en CDI à Carros (06) à partir du 03 Avril 2024 .Du lundi au vendredi de 16h à 20h00 + possibilité d'évolution à court/moyen terme.Equipe composée de : 3 kinésithérapeutes et 2 APA.Accueil des patients, gestion des rendez-vous, coor...
Agence d'emploi (Intérim, CDD, CDI) située à La Rochelle, Les Recruteurs Rochelais accompagnent les demandeurs d'emploi et les entreprises rochelaises.Spécialistes des solutions RH, nous connaissons parfaitement le domaine de l'emploi en Charente-Maritime.Nous sommes...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise. Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et téléphonique (clients, prospects, fournisseurs, prestataires extérieurs, candidats). ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
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