Directeur territorial d’exploitation Basse-Terre dans toutes les difficultés liées à l’exploitation et lui proposer les pistes d’amélioration et de renforcement de capacité d’intervention ;• participer à l’amélioration des process et méthodes de production et de distribution d’eau potable, de collec...
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Société française spécialisée dans le nautisme.Suivi administratif des contrats de vente, gestion des opérations de transports.Notre client, une société française spécialisée dans l'industrie du nautisme basé à proximité de La Rochelle, recherche un A....
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France.Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI e...
Dans le cadre d’un CDD, vous exercerez au sein du département Maintenance et Travaux Agences, rattaché sous la Direction de l’Immobilier Sécurité et Logistique, au poste d’Assistant Technique. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. La formation Secrétaire Assistant est acce...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes