Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). S'assurer de la disponibilité des ...
Coordonner la mise à disposition des supports d'aide à la vente et la formation des équipes commerciales afin de leur assurer une parfaite maitrise des offres et services associés. Réaliser les études de marché, la veille concurrentielle et sonder les attentes clients. Etablir les préconisations et ...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notre équipe au sein de la direction marketing. De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin d’études et av...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Création des documents commerciauxCiblage des prospects et suivi du plan promotionValidation des devis et facture...
Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la mise à jour des documents de pilotage et des plans d’animations. Aide sur la gestion de projets transverses (ouvertures de nouveaux points de vente, opérations d’échantillonnage, etc). En parallèle de ces missions, le(la) s...
De formation supérieure scientifique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire, ou vous avez une expérience en lien avec l’informatique de laboratoire de biologie médicale et le souhait de vous orienter sur la fonction de spécialiste produit dans un environnement industriel. Ch...
Sur un marché très dynamique et concurrentiel, le Chef de Produit Confirmé/Senior doit également suivre précisément la performance de ses gammes et assurer une veille permanente des lancements concurrents, des nouveaux usages et tendances. Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la dire...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Présentation de la stratégie produits des marques de la société. Conception des argumentaires et autres outils d'aide à la vente et coordination des remontées terrain (tous produits). Analyse du marché distributeurs et consommateurs en vue de l'élaboration des revues de marché et revues d'Enseignes....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes