Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Project Manager Open Source H/F. Maitrise des outils bureautique et de projet (Excel, Word, PowerPoint, Project ). ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
Assurer le lien avec les partenaires / prestataires pour les briefs, debriefs, demandes de devis, suivi des calendriers ;. L'école de Commerce et de Management MBway de Chambéry, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire,. Assistant Chargé de Conseil en Marketing & Communication (H/F) en al...
Au sein d'une équipe "Pôle Projet", vous serez en charge de la communication interne :. Animation quotidienne et création de contenu pour l'intranet et les outils de communication existants,. MyDigitalSchool Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d'une entreprise partenaire, un(e) chargé...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2...
Suivi des vitrines et des supports de communication de nos clients. Mission 1 : Création, modification et impression des supports de communication. Mise à jour des visuels et des textes, ajout darticles, de produits. Ajout et mise à jour des produits, des visuels et des textes. ...
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