Coordonner et assurer le suivi de l’ensemble des activités du directeur visant à le seconder, optimiser et faciliter son quotidien tout en respectant la confidentialité. Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Coordonner et assurer le suivi de l’ensemble des activités du directeur visant à le seconder, optimiser et faciliter son quotidien tout en respectant la confidentialité. CDI Assistante de Direction (F/H). Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un/une Assistant(e) de Direct...
Aventa is looking for an office Manager / Executive project assistant to support Project director and his team in all administrative areas:. Excellent MS Office knowledge, especially Word, Excel and PowerPoint. Location : Paris area, office based required. ...
La Résidence "la Garenne", située à la Garenne-Colombes (92), est une maison de retraite médicalisé (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en char...
Minimum 2 years’ experience as an Assistant Front Office Manager/ Front Office Manager within a similar-sized branded hotel. Dolce by Wyndham Versailles **** is looking for a Front Office Manager. The incumbent is responsible for the hotel’s commercial, quality and people performance in front office...
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Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Gérer les notes de frais et les demandes d'engagement, la logistique (stocks de fournitures, réservation de salles, archivage). Faciliter les relations internes et externes (accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques, connaissance de l'organigramme et de la structure). Nous recherchons ...
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