Nous recherchons une Assistante polyvalente et Comptable en télétravail. ...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assurer le suivi administratif des dossiers des participants, y compris la collecte des documents nécessaires. Préparer les attestations de formation, les certificats et les documents administratifs. Veiller au respect des exigences Qualiopi dans les processus administratifs de l’organisme de format...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un assistant commercial et comptable H/F. En lien direct avec les dirigeants, vous assurez la gestion commerciale et comptable liée aux commandes reçues et demandes de devis. Idéalement, vous avez géré de l'assistanat commercial dans des enviro...
Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le(la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e) est une personne centrale dans la relation entre tous ses i...
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F. Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F). En tant quAssistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e), je mimplique dans des missions variées et sais hiérarchiser mes priorités. PRODUCTION - ASSISTANT D'ETABLISSEMENT. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes