Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
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Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Chaque jour, 430 collaborateurs accompagnent et répondent aux besoins de 10 000 entrepreneurs et entrepreneuses.Cerfrance Vendée c'est du conseil, de la comptabilité, de l'expertise… Et c'est aussi de .Notre raison d'être ? Devenir .Intégrer une entreprise qui s'inscrit dans une démarche .C'est poss...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Profil du Stagiaire Assistant(e) Administration h/f :. Piloté et encadré par son directeur et les maîtres de maison en poste, il aura en charge le développement et le suivi Administratif de l’établissement. Sans que cette liste soit exhaustive, l'Assistant(e) Administration Stagiaire h/f s...
Rédaction des statuts de société,.Immatriculation de sociétés,.Rédaction des Procès-Verbaux d'Assemblée Générale Extraordinaire (AG),.Gestion des transferts de siège social,.Assemblée Générale d'approbation des comptes,.Dissolution et liquidation de sociétés,.Réalisation des différentes formalités a...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
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