Assistant(e) de gestion services généraux en contrat d'apprentissage. Accompagner la digitalisation des services généraux (boite à clefs connectées, gestion des Codes à barres déployés dans les espaces communs. ...
De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syn...
Adecco POITIERS recrute dans le cadre d'une mission de plusieurs mois à pourvoir dès que possible, un Assistant achats Energies H/F. Vous appréciez la gestion de données chiffrées. ...
Assistance commerciale des clients et gestion des opérations de promotion immobilière : gestion des règlements / suivi budgétaire et commercial des programmes / bancarisation. Chargé de gestion en opérations Immobilières (H/F). ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Le Département de Lot-et-Garonne recrute un·e assistant·e de gestion comptable. Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Nous recrutons, au sein du service finances, un assistant de gestion financière pour collaborer aux missions suivantes :. Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint adm. Gestion des stocks budgets annexes zones économiques. Gestion et mise à jour fichier REOM Missions / condition...
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique.L’agence intervient autour de quatre axes prioritaires :- gouvernance démocratique, économique et financière ;- paix, stabilité et sécurité ;- climat, agriculture et développem...
Descriptif de l'emploi Afin de pallier l’absence d’un agent titulaire, le SEHV recrute dès que possible un(e) assistant(e) de gestion comptable, à temps complet. Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Gestion administrative des marchés : émission des bons de co...
Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre formation et vous permettra ainsi de développer des compétences en termes de gestion budgétaires et sensibilisation aux problématiques marketing. En dernière année d’école de commerce, vous avez ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes