ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Rejoignez notre agence FIDUCIAL à Poitiers en qualité de COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE H/F en CDI , au sein d'une petite équipe dynamique et conviviale ! Ce poste est évolutif pour les candidats qui souhaitent progresser. La tenue des dossiers comptables. Pour ceux qui ont déjà pratiqué l'expert...
Son offre couvre également des solutions d'entraînement et de simulation pour les forces terrestres, aériennes et interarmées, ainsi que des systèmes d'imagerie à rayons X et des amplificateurs de puissance radiofréquences et hyperfréquences. Le site du CSC France à Châtellerault assure la réparatio...
Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Plus de 250 agences d’emploi en France & Europe avec de nombreux projets de développement en cours ! Une entreprise familiale et à taille humaine où chacun de nos collaborateurs bénéficie d’un suivi ...
Assistant Administratif Commercial et d'Exploitation. Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, les missions suivantes :. BTS Assistant(e) de Gestion PME. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
L'agence Adéquat de Châtellerault recrute un collaborateur comptable en cabinet h/f. La fonction principale du collaborateur comptable sera de gérer un portefeuille de clients de type TPE et PME. ...
De formation issue du domaine de l'administratif, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes