Rattaché(e) au siège social DACHSER basé à CHANVERRIE (85), vous intégrerez l’équipe Organisation de la Direction des Opérations en tant que Gestionnaire de Parc H/F. ...
Rejoignez BPCE en tant que Chef de projet organisation pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrez la Direction Organisation et plus particulièrement le Département Gouvernance SI. Réalisez des missions d'organisation et de PMO opérationnelles de projet notamment dans le développ...
Avec le concours de collègues, vous participerez à la réalisation d’études relatives aux organisations du temps de travail : analyse des besoins des services opérationnels et propositions d’organisations adaptées. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La direct...
Au sein du département Organisation, rattaché à la Direction Excellence Clients, vous intervenez en lien avec les consultants seniors sur des missions transverses vous permettant d'appréhender l'entreprise dans son ensemble. Université, IEP, Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs, idéalement avec spécial...
Consultant en conduite du changement, organisation et coaching H/FSquare Management est un cabinet de conseil européen en stratégie et organisation fondé en 2008. Vous Concevrez et déploierez des projets de transformation organisationnelle, managériale, ressources humaines. Vous proposerez des apagn...
Le service Organisation du Domaine Public a pour mission le traitement des demandes relatives à l'occupation du domaine public hors champ commercial, la production des actes administratifs réglementaires liés au réseau routier communal ainsi que le suivi et la mise à jour du réglement de voirie. Maî...
Au sein de la Direction des Opérations du Bon Marché, rattaché(e) au Responsable des Services Généraux, votre mission principale est de gérer les affectations des espaces back-offices (réserves, bureaux, etc.Dans ce cadre, vos missions consistent notamment à :.Recueillir et analyser les besoins des ...
Chef-fe de Projet en Organisation Bancaire – Pilotage et Projets Stratégiques. ...
Organiser et maintenir à jour les documents de référence tels que le livret d'accueil, l'organisation de la DSI, la description du SI de Groupama Asset Management. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes