Le poste de Secrétaire médical H/F.Accueil physique et téléphonique des patients ;.Création et tenue à jour des dossiers patients ;.Suivi de la facturation et du tiers-payant / lien avec les organismes d'assurance maladie ;.Télétransmission des feuilles de soins électroniques ;.Gestion des plannings...
En tant qu'Assistant de direction, vous serez responsable de la gestion administrative, notamment du contrôle des notes de frais, de la planification des rendez-vous et réunions importantes. Dans ce rôle, vous serez le lien vital entre la Direction des Marques et la Direction Stratégique, coordonnan...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous pourrez béné...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux + régime indemnitaire Descriptif de l'emploi Au sein du service urbanisme de la collectivité, l’agent assure une polyv...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Pour cela vous menez à bien vosmissions :Orienter les clients dans l'utilisation de nos outils ;Suivre la collecte et la fiabilité des données comptables desclients (factures d'achats /ventes, etc. Etablir les TVA ;Préparer les tableaux de bord ;Echanger avec le Chargé de missions expertise comptabl...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Fidu, des missions qui ont du sens !.Quelles missions sur ce poste ?.Accompagner un responsable de portefeuille dans la gestion de son portefeuille client.Déclarations fiscales, rapprochements bancaires, tableaux de bord.Aide à la préparation des bilans et documents de synthèse (liasses fiscales, co...
Une Unité de Soins Adaptés de 24 lits est réservée à l'accueil de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés ainsi qu'une unité de vie de 26 lits dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles. Effectuer le nettoyage et le rangement des chambres, d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes