Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Formation Bac +2 métiers de l'assistanat commercial ou expérience dans une fonction similaire (2 ans minimum). Maîtrise des logiciels de gestion commerciale et de gestion de base de données clients. ...
Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
Enregistrer les commandes clients produits finis,Vérifier et informer les disponibilités produits/cohérence prévisions, respect des quotas & allocations en accord avec les priorités fixées par le Supply Planner et/ou l’Area ManagerAnalyser, traiter et résoudre les problèmes de déploiement & ruptures...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Garantir le respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. ...
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
Vos principales missions seront les suivantes :- Mise à jour et suivi du planning des absences de l'équipe- Compiler les faits marquants de la Digital Factory- Diffusion mensuelle du tableau de bord et de la note auprès des membres du Comex (contact repro)- Etablir le planning annuel des faits marqu...
ABMI, Société de conseil en Ingénierie, en forte croissance, accompagne .Nos 700 collaborateurs composés principalement de Docteurs, d'Ingénieurs, .Techniciens et d'Experts en Management de projet proposent des solutions .Vous avez envie de changement, d'une nouvelle opportunité professionnelle ? .N...
L'assistant commercial ADV (dénommé en interne : assistant relation clientèle) a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes