Votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures....
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Tu prépares un Master en Gestion des Ressources Humaines et tu disposes idéalement d'une première expérience dans le secteur des Ressources Humaines. Pour ton prochain poste d’Assistant(e) en Ressources Humaines, nous te réservons les missions suivantes :. ...
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES en ALTERNANCE (H/F) H/F. Fonctions support - Ressources Humaines. ...
Capacités relationnelles – autonomie – rigueur et organisation – adaptabilité Aisance sur systèmes d’information / outils informatiques (Pack Office Microsoft) .Participation à la mise en œuvre du Plan de développement des compétences (organisation des sessions de formation, convocations, saisie dan...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHARGE(E) RESSOURCES HUMAINES. Assistant(e) Chargé(e) Ressources Humaines en apprentissage. Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou 2 Ecole de Commerce ou Universitaire avec une spécialisation Ressources Humaines ;. Campus management - en charge de la population stagiaires et ...
Vous êtes à l'aise avec la bureautique et connaissez la .Vous utiliserez notamment Word, Excel, Powerpoint, Canneva, Yammer, Teams, PBI.Vous êtes reconnu(e) pour vos .Alors n'attendez plus, postulez pour rejoindre notre équipe ! .En français et en anglais, vos missions seront les suivantes :- Prépar...
ALTERNANCE - Assistant Ressources Humaines Généraliste Sephora Collection (F/H). De formation Master en Ressources Humaines, vous êtes structuré(e), rigoureux(se), autonome, organisé(e) et avez une réelle capacité d'adaptation et d'anticipation,. ...
Direction des Ressources Humaines basée à BORDEAUX,. Votre profil ? Dans le cadre d'une alternance Bac dans le domaine des Ressources Humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes