Gestionnaire locatif, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Suite à l'accroissement de son activité, le Groupe Fiducial recherche un Comptable H/F en alternance à Saint-Pierre d'Oléron pour la rentrée 2024. Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et conviviale, qui saura vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous préparer au métier...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Poste : En tant qu'Assistant administratif et comptable, vos principales missions sont :. Profil : Diplômé d'un Bac Pro ou d'un Bac + 2, vous disposez d'une première expérience en tant qu'Assistant de gestion ou administratif. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
La paierie départementale de Lot et Garonne est un poste comptable spécialisé situé dans les locaux de la Direction départementale des Finances Publiques. La paierie est chargée de gérer les collectivités locales de son ressort : Département, SDIS (Service départemental d’incendie), SMIVAL (Syndicat...
Support à l’équipe finance sur le pilotage de l’activité en clôture mensuelle (préparation des fichiers de travail, suivi du landing en milieu de mois, analyse des écarts…), les présentations business (mensuelles, CODIR, ad-hoc) et le pilotage des prévisions et budget (remontée des données pays, ana...
Dans le cadre de la gestion administrative, en binôme avec la deuxième assistante du service, vous suivrez les demandes de formations, les ordres de missions et déplacements. Suppléer la deuxième assistante administrative du service. Affaires générales - Assistante / Assistant de direction. Vous occ...
Temps de travail: Temps complet ....
Assistant Administratif Treillières H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes