MyDigitalSchool Melun, école des métiers du digital de Post Bac à Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un Chargé de communication en alternance (H/F). Analyse de supports de communication existants et propostion d'évolutions. Analyse du besoin et élaboration d'un plan de communication. Cha...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu !.Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement sur-mesure de l'habitat et "Meilleur Employeur » depuis 2017 !.Notre objectif : rendre nos consommateurs heureux en tr...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Un poste d’agent d’accueil de déchèteries (cadre d’emplois des adjoints techniques) est à pourvoir au sein de la direction de la prévention et de la gestion des déchets de Limoges Métropole. Missions / conditions d'exercice...
B2B et B2C des solutions et services diversifiés comme la fourniture de produits pétroliers, fluides spéciaux et lubrifiants mais également des services autour de la mobilité comme la mobilité électrique par exemple. Pratique des outils d'animations à distance (outils de communication, animation d'a...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. La formation Secrétaire Assistant est acce...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes