Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
Assistant(e) Styliste Footwear Homme. ...
Vous intégrez le Département Marketing au sein de l’équipe Direction Artistique composée d’une dizaine de personnes : DA, Graphistes, Réalisateur, Motion Designer, Styliste. ...
Suivi des dépenses CB, note de frais,. Etablissement de la liasse fiscale et des comptes annuels,. Gestion des variables de paie,. Saisie des écritures comptables : factures, règlements, provisions,. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL.Cerballiance, le réseau français de laboratoires d’analyses médicales.Au cœur de la chaîne de santé, nos 6 000 collaborateurs permettent à nos patients d’accéder à une offre de soin adaptée.Au service de nos 70 000 patients, nous œuvrons chaque jour pour am...
Participation à des projets RH (contribution à l'animation de la vie de l'entreprise dans un contexte multi sites, communication autour de la marque employeur, Qualité de Vie au Travail, Santé et Sécurité. Rédaction et diffusion de notes d’informations RH à destination des collaborateurs (mouvements...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
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