Titulaire d'un Master de psychologie justifiant de l'inscription au répertoire ADELI. ...
Réalisation des préqualifications téléphoniques et entretiens en autonomie : organisation de l’intégralité du processus de sélection de vos candidats jusqu’à la remise de contrat ;. Suivi des collaborateurs de la prise de poste à la montée en compétences, évolution de carrière ;. Depuis 2005, nos co...
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'infirmier (DEI) et disposez d'une première expérience en service de médecine ?Très bien !. ...
Suite au départ de l’actuelle assistante administrative, nous recrutons une personne motivée par un poste polyvalent dans une équipe dynamique et accueillante. ...
Intégration et suivi de la population : animation des journées d’intégration, points de suivi et bilan de fin de parcours…. Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines du Siège Monde de la Maison Louis Vuitton, vous serez rattaché(e) à l'équipe Talent Acquisition sous la responsabilité de la R...
Activités de soins Grade(s) recherché(s) Aide-soignant de classe normale. Placé(e) sous la responsabilité de l'infirmière et évalué(e) conjointement avec l’infirmière coordinatrice, l'aide-soignant(e) dispense des soins de prévention et de confort aux personnes admises, participe à la gestion et à l...
Receptionniste (H/F) | Exclusive Collection. ...
Vous détenez le CACES 1A et êtes prêt à mettre vos compétences en action ? Rejoignez une entreprise renommée du secteur de la distribution, se démarquant par sa large gamme de produits de qualité et son engagement envers la satisfaction de ses clients. La maîtrise des outils de manutention et la con...
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF(VE) – BORDEAUX H/F. Assistant(e) Administratif(ve) H/F. Assistant/e vos principales missions. ...
Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant. Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…. En collaboration avec l’équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales :. Observer l’état de santé du patient et l’acc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes