En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Vous souhaitez travailler dans une entreprise industrielle connue sur Lyon ? Vous avez une première expérience en support informatique ? Je recrute un(e) Technicien(ne) support N1/N2 dans le cadre d'un CDI. Client final Entreprise industrielle Rattaché(e) directement au Responsable d'Exploit...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Pour mener à bien cette mission, vous aurez comme missions : Réceptionner et traiter les besoins/problématiques utilisateurs dans les outils de CAO en lien avec le Bureau d'études (CATIAV4 / CATIA V5 / VPMECG / VPMECD / ECPDM/ WINDCHILL) Apporter un support aux utilisateurs Participer aux demand...
Vous vous verrez confier les missions suivantes : Maitrise des processus de production documentaire : Vous êtes garant de la bonne application des processus de réalisation de la documentation Vous analysez les dysfonctionnements / anomalies Vous mettez en place des correctifs (processus, outils) et ...
Les principales missions de l'Analyste Support Applicatif seront de réaliser la maintenance et d'assurer le bon fonctionnement de la plateforme web de trading. Fonctions principales : Être responsable, avec les autres membres de l'équipe, de l'exploitation et de la maintenance quotid...
Une partie de vos missions seront orientées sur le support : - Qualifier, analyser et répondre aux demandes ou incidents techniques remontés par les utilisateurs ou les collaborateurs - Assurer le support technique de niveau 1 et 2, ainsi que le support fonctionnel de niveau 1 - Escalader certaines ...
En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux demandes des utilisateurs finaux des matériels et accompagnez l'équipe dans la réalisation de sa mission quotidienne. Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats si...
Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique. Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel et le support applicatif n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et a...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes