Stage - juriste junior droit social H/F. Au sein de la DRH, vous serez rattaché (e) au Responsable des Relations Sociales. Après une période d’intégration pendant laquelle vous découvrirez l’entreprise (son organisation, ses métiers et sa culture), vous serez amené (e) à participer aux différentes a...
Chez TotalEnergies, au sein du département des Relations de Travail de la Direction des Relations sociales de la compagnies, vous intégrerez une équipe d'experts en droit social composée du chef de département des relations de travail et de trois juristes en droit social. Vos missions seront : - Con...
Vos principales missions seront les suivantes :- Effectuer des recherches et analyses juridiques sur des sujets variés (individuels et collectifs) - Apporter assistance et support en droit social aux RH d'établissements et Siège - Préparer et animer la démarche de veille sociale (rédaction et diffus...
Pour ce poste, une veille juridique est indispensable afin de connaître en temps réel les nouvelles normes en vigueur. ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché (e) au Département Rémunération, SIRH, Diversité et Communication RH. Vous accompagnez la responsable de ce Département dans son travail de mise en œuvre et de suivi de la communication RH et d’organisation d’actions en faveur de la diversité...
Juriste spécialisé(e) en droit des Affaires. Diplômé en Master 2 droit des affaires (droit économique / concurrence / distribution) ou Master 2 CAAE, vous disposez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum en entreprise dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la distribution Bto...
Vous travaillerez notamment avec les juristes dans les domaines du droit des affaires, droit financier, droit bancaire, contentieux, restructurations, droit européen. Formation juridique supérieure (Master 2) en droit des affaires ou droit privé international ou école d'avocat. Participer à l'interp...
Vous serez un acteur clé de plusieurs projets au sein de l'équipe, en contribuant à des initiatives liées au développement RH, dont le développement de carrière. Vous contribuerez à la mise en place et au suivi des actions de développement RH. ...
Rédaction des actes liés aux évènements de la vie des sociétés et réalisation des formalités y afférentes (constitutions, approbations des comptes, modifications statutaires diverses, cessions de titres, dissolutions/liquidations…),. Vous êtes titulaire d’une formation B+5 de type DJCE/ DESS/Master ...
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