Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
En bref : Assistant comptable expérimenté - Cabinet à taille humaine - Perspectives dévolution - Ambiance de travail - CDI - 35H - Angoulême en Charente (16). Je recrute actuellement un Assistant Comptable Confirmé H/F pour un cabinet situé à Angouleme (16). Nous proposons régulièrement des offres e...
Notre client, belle entreprise, recherche un gestionnaire comptable. Issu d'une formation de type bac+2 en Comptabilité/Gestion, vous disposez de 2 années d'expérience en tant que Comptable Général. Vous maîtrisez les principes comptables et savez passer les OD d'inventaires (FNP, CCA, AAR). ...
Notre client, un cabinet d'expertise comptable bien implanté de la région Poitou-Charentes, recherche un Collaborateur comptable confirmé pour rejoindre ses équipes d'Angoulême dans le cadre d'une création de poste. Au sein d'un pôle comptable, vous êtes en charge d'un portefeuille de dossiers varié...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative régime indemnitaire + chèques déjeuners + prévoyance à 100 % + 33 jours de congés Descriptif de l'emploi La Mairie de Mourenx (6 500 habitants - ville située au ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Saisir les documents administratifs liés aux retours marchandises (liasses administratives) après les avoir vérifiés et alerter sa hiérarchie en cas d’anomalie. Préparer le matériel nécessaire aux inventaires du magasin et réaliser les traitements administratifs associés (saisie des corrections, vid...
Dans le cadre de la gestion administrative, en binôme avec la deuxième assistante du service, vous suivrez les demandes de formations, les ordres de missions et déplacements. Suppléer la deuxième assistante administrative du service. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administrativ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes