Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure accueillant des personnes âgées ?. Vous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique). ...
Dispenser des soins infirmiers de qualité aux résidents de l'établissement. Inscription à l'Ordre des Infirmiers en règle. ...
Description du posteCET ÉTÉ, LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES, C'EST VOUS !Vous souhaitez consacrer votre été à apporter du bien-être et du bonheur à des personnes convalescentes, handicapées ou âgées ? Transmettez-nous dès à présent votre candidature : notre agence Azaé/Domaliance (ville de ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, fournisseurd'énergie, un(e) Assistant. ...
La présence d’un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat et des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualit&...
Nous recrutons actuellement des aides soignant (e)s pour compléter notre équipe de soins . ...
De 2009 à 2016, l'HAD Yvelines Sud a couvert l'ensemble du territoire du Sud des Yvelines et depuis mai 2016, l'ARS Ile De France a accordé une extension du territoire couvrant les bassins de population de Versailles, de la boucle de la Seine, du territoire de Meulan et de Poissy. Assurer l'adéquati...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes