Rédiger des briefs et demander des devis aux prestataires ; . Création, gestion et mise à jour des outils de suivi des évènements ;. Aide à la rédaction des propositions envoyées aux clients ; . La maîtrise des outils de PAO est un plus ; . ...
Missions : Au sein de la cellule sports d'élite pour le directeur technique, l'officier sera en charge de : Analyser et évaluer les coûts des organisations mondiales militaires ; S'assurer du suivi et du contrôle du calendrier des compétitions internationales ; Préparer et coordonner tous les déplac...
La mission est donc encadrée par le Directeur Général et l'objectif est de qualifier des projets agrivoltaïques à partir de la base clients, avec la réalisation des tâches suivantes : - Prospecter à distance à partir d'une base déjà constituée - Mettre en place des actions e-business en lien avec le...
Les principales missions du Chef de Projets ERP sont les suivantes : Gère le portefeuille des outils et technologies locales (environnement SAP, migration d'ERP), Gère les prestataires, Identifie les possibilités d'investissement technologique par l'adoption de solutions globales existan...
Dans le cadre d'une mission chez l'un de nos clients grand-compte, nous recherchons un chef ou une cheffe de projets techniques Les missions qui te seront confiées : - Gestion de projets techniques - Animation des ateliers techniques et Reporting - Maintien de la cohérence de l'infrastru...
Le Groupe est aujourd'hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (Ehpad), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 000 établissements e...
Valider les évolutions des nouveaux outils ou des outils existants en rédigeant des cahiers de tests et en menant des UAT (User Acceptance Test) ;. Nos missions stimulantes donnent à nos employés la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis et de révéler leurs talents....
La maîtrise des règles d'urbanisme, des notions juridiques du foncier, une bonne connaissance de l’environnement régional et la capacité à analyser rapidement le potentiel d'un terrain afin d'étudier la faisabilité d'une opération d'un point de vue technique et administratif sont des atouts. Respons...
Au sein de la Branche TotalEnergies Marketing & Services et de la Division DCM – Développement Construction Maintenance – une des activités consiste à prendre en charge et coordonner les études pour la construction de stations, en tant que maîtrise d’ouvrage, en garantissant le respect des règles de...
Vous réalisez la conduite d’opération à partir de l’analyse des demandes diverses des différents prestataires (maîtrise d’œuvre, bureaux d’études, entreprises) notamment sur les demandes de rémunérations supplémentaires, les risques de contentieux et les expertises,. Aussi, vous contribuez au déroul...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes