Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
Assurer le suivi administratif des dossiers des participants, y compris la collecte des documents nécessaires. Préparer les attestations de formation, les certificats et les documents administratifs. Veiller au respect des exigences Qualiopi dans les processus administratifs de l’organisme de format...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie juridique et basé à Niort (79000), en CDI un Assistant administratif & comptable (H/F). En tant qu'Assistant administratif & comptable (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
QUI SOMMES-NOUS ? L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.A 20mn du cluster Paris-Saclay, le site de Limours réun...
Vous préparez et animez en coordination avec le responsable Projet, les réunions d'avancement internes et client, les revues de Risques et Opportunités, les revues financières, les revues planning et les revues de charges ; Vous préparez le tableau de bord de reporting pour les revues de projet...
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la Directrice de la directrice de la communication, le/la chargé(e) de communication sera en charge d'accompagner la direction générale des services et les chefs de service dans la communication de leurs projets et de développer des actions de communication à...
Issu(e) d'une formation de type assistant(e) juridique ou administratif(ve), vous avez idéalement occupé un poste similaire notamment au sein d'une collectivité ou d'un bailleur social. Au sein du pôle juridique et d'une équipe de 4 personnes, vous assurez, en soutien de l'équipe de juristes, l'assi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes