Vous intervenez également dans la mise en oeuvre et la maintenance des réseaux de chauffage et de climatisation, de production et de distribution d’eau et d’air sous pression. Riche d’une grande diversité de métiers et de savoir-faire, la filière du nucléaire est essentielle à la mise en oeuvre des ...
Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Technicien(ne) SAV H/F !. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
De formation Bac+2 types Electromécanicien ou MAI, vous disposez de connaissances en mécanique, électricité qui vous permettent d'intervenir de façon autonome sur des taches diversifiées d'entretien et d'amélioration de nos installations. Le poste de TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F. Vous surveillerez ...
ARTUS ANGOULEME recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le matériel industrielRattaché(e) au Responsable SAV, et après une période de formation (prise en charge par l'entreprise), vous intervenez auprès d'une clientèle de professionnels (sociétés industrielles) sur la maintenance et l'entre...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dans le domaine de l'environnement, vous rejoignez une prestation de support informatique comptant une équipe de 10 techniciens support informatique sur l'ensemble du territoire national. Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions sont : Réaliser le support niveau 1 auprès des clients sur le logiciel de gestion du Groupe et les services associés, avec des analyses métiers détaillées, Gérer les tickets clients, ouvertures, l'avancement, Porter assistance a...
Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en charge de : - Monter en compétences sur les métiers du client - Analyser et traiter des incidents dans le respect des procédures qualité - Mettre en place des solutions palliatives ou correctives - Tr...
Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes