Présent sur Wasquehal, Marcq-en-Barœul et Marseille, avec CONCILIAN vous vivez des relations simples et conviviales, de proximité, des projets collectifs, des évolutions, de la bonne humeur, des challenges partagés, de la solidarité… de beaux ingrédients qui nous rendent fiers de notre label Great P...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
PROFILE RESEARCH recherche pour l'un de ses clients, un GESTIONNAIRE ADV . Au sein du département ADV, vous assistez l’équipe commercial et comptable et avez pour missions principales :. ...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
En tant que Gestionnaire Administration des Ventes H/F, en CDD, vos missions seront les suivantes :. ...
SOLIHA Pays Basque est une entreprise associative loi 1901, (50 salariés) qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de l’habitat.Notre organisme est spécialisé dans l’amélioration de l’habitat et l’accompagnement social.Vous serez chargé(e) de l’accueil et du secrétariat du servic...
Gérer des demandes par mails des clients et des bureaux (relevé de compte, duplicata de factures, rapprochement de compte). Relayer auprès des services de facturations pour solutionner les problèmes de non-réception de factures et la mise en place de l’envoi dématérialisé des factures. Monter des do...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Gestionnaire ADV - Aide Sociale H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes