LE CASINO BARRIERE LA ROCHELLE RECHERCHE UN SERVEUR OU UNE SERVEUSE. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire pour une durée minimale de 5 ans, l'Officier Sous Contrat Spécialiste (OSC-S) assure une fonction d'expertise dans son domaine de spécialité en exerçant des responsabilités dans l'environnement des forces, en état-major, direction centrale ou unité (régiment, école…) afin d'app...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un préparateur de commandes CACES 3 (H/F), pour son client situé à Orvault. Emballer des machines (gros volumes). Type de contrat : Intérim puis CDI. ...
Enseignant en activité physique adaptée H/F. Intégrant l’équipe de rééducation et de réadaptation composée de kinésithérapeutes, orthophoniste, ergothérapeutes, psychomotriciens, diététiciens, art thérapeute et...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
SOLIHA Pays Basque est une entreprise associative loi 1901, (50 salariés) qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de l’habitat.Notre organisme est spécialisé dans l’amélioration de l’habitat et l’accompagnement social.Vous serez chargé(e) de l’accueil et du secrétariat du servic...
Pour accompagner notre développement, nous recherchons des consultants / formateurs H/F indépendants, expert en conception et action en formation. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes