Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. Gestion Financière et RH pour rejoindre son équipe. La gestion des crédits, les imputations comptables, les pièces justificatives et rattacheme...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Sous la supervision du Responsable Contrôle de gestion commerciale, vous serez amené(e) à assurer les missions suivantes : - Suivi de la facturation dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Niveau d'études : Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion, de l'administra...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
De formation Bac +5, type école de commerce ou universitaire, vous disposez d'une première expérience de 5 ans en contrôle de gestion dans un environnement industriel. Etre force de proposition pour faire évoluer les indicateurs en place en fonction des évolutions des besoins de l'activité. Afin d'a...
Rattaché(e) à la directrice de l'organisme de formation et en lien étroit avec les assistantes formation, vos missions consisteront à. Accueillir et informer les clients, les sous-traitants et fournisseurs pour les renseigner sur les aspects administratifs et financiers (physique et téléphonique). A...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes