Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans.Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier.Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vo...
Nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) !. Rattaché(e) au pôle Administratif, basé à Longjumeau, , vous prendrez quotidiennement en charge :. Doté(e) d'une expérience significative en qualité de Chargé(e) d'accueil ou d'Assistant(e) Administratif(ve), vous fai...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL.Secrétaire Médical / Marseille (13012) H/F.Cerballiance, le réseau français de laboratoires d’analyses médicales.Au cœur de la chaîne de santé, nos 6 000 collaborateurs permettent à nos patients d’accéder à une offre de soin adaptée.Au service de nos 70 000...
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Tri des matières : séparation des principales catégories de matières de manière à distinguer les matières recyclables des résidus à incinérer ou à stocker, en fonction de la nature des matières pour produire des flux conformes aux cahiers des charges des repreneurs. Nettoyage des équipements de tri ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Rejoignez BPCE en tant que Gestionnaire Back Office pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
Au sein de la Direction des Opérations, poste de Gestionnaire Back Office affecté au Département Flux Internationaux en charge d’assurer le traitement des opérations bancaires et le suivi des demandes d’enquêtes. Vous connaissez la gestion des opérations (middle ou back office). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes