Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Intégré(e) à la Direction du Marketing International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous participez activement au développement de l’axe Soin ayant pour ambition de faire rayonner l’Image de GUERLAIN, dynamiser son chiffre d’affaires et renforcer la ...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Mise à jour des tableaux de suivi et préparation des supports en vue des différents présentations et réunions transverses (...
Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la mise à jour des documents de pilotage et des plans d’animations. Aide sur la gestion de projets transverses (ouvertures de nouveaux points de vente, opérations d’échantillonnage, etc). En parallèle de ces missions, le(la) s...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. Développer et exécuter des stratégies de produits : travailler en étroite co...
Assistance du Chef de Produit dans la gestion quotidienne des lignes de produits et de leur mix marketing : Assistance au développement des nouveautés : brief création, rédaction du cahier des charges marketing, créations de références, suivi du développement… Pricing des nouveautés, des reproductio...
Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus que jamais la Maison des Talents pensée par Christian Dior. Dans un contexte de Maison en forte croissance et avec de fortes ambitions sur la haute joaillerie, vous participez à la ...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes