BAC+5 de formation ingénieure ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie juridique et basé à Niort (79000), en CDI un Assistant administratif & comptable (H/F). En tant qu'Assistant administratif & comptable (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Vous préparez et animez en coordination avec le responsable Projet, les réunions d'avancement internes et client, les revues de Risques et Opportunités, les revues financières, les revues planning et les revues de charges ; Vous préparez le tableau de bord de reporting pour les revues de projet...
QUI SOMMES-NOUS ? L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.A 20mn du cluster Paris-Saclay, le site de Limours réun...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Talents Unis recherche pour son client, Agence de communication stratégique reconnue, le/la second(e) Assistant(e) de sa Présidente. Femme engagée, inspirante, au leadership et à l'influence incontestable, travailleuse infatigable, qui prône et vit tant l'exigence que la proximité avec ses équipes, ...
Ensure projects adhere to Euroclear’s internal standards and methodologies, especially in regards to the Portfolio Management process submission of demands, budget approvals, … - and related to project predictability. First-hand experience in IT project management (all aspects). Join Euroclear's IT ...
Mettre en place des relais de communication auprès des différentes équipes de l’entité. Concrètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tuteur, vos missions principales consisteront à animer la communication interne de T&O en relation avec l'équipe de communication du pôle. Diffuser des b...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes