Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Rédaction de supports de communication et des cahiers des charges/briefs. Préparation de toutes les informations nécessaires à la communication de notre CLIENT et de ses enseignes. De formation BAC+2 à BAC+5 en Communication, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum deux ans sur un poste s...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres). Au sein de Service Communication Marketing, vous êtes en charge de rédiger des briefs. De formation BAC+5 en Communication ou Journaliste, vous justifiez d'une première expé...
Responsable Communication en apprentissage. Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre MBA Marketing Communication & Digital à MBway Chambéry ;. Vous serez responsable de l'élaboration du. Vous travaillerez conjointement avec des agences de communication pour la. ...
Son action essentielle vise d'une part à accompagner le développement des gaz renouvelables (biométhane, hydrogène) dans le cadre des politiques de transition écologique des collectivités territoriales (Régions en particulier) et d'autre part à mettre en place des coopérations avec les parties prena...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres). De formation BAC+5 en Communication ou Journaliste, vous justifiez d’une première expérience réussie de minimum un an en tant que Chargé (e) de Communication ou Journaliste....
Concevoir et diffuser des contenus pertinents, tels que des communiqués de presse, des articles de blog, des publications sur les réseaux sociaux, etc. Organiser des événements et des rencontres pour favoriser le dialogue et la collaboration autour des enjeux de RSE. Participer à la définition des o...
Vous devrez gérer une communication de crise. Il existe des stages spécifiques au sein des Armées pour les communicants : Communicant en unité, Communication en opération, animation d'évènements, écrire comme un journaliste etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes