Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant ou assistante de gestion administrative et comptable qui recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administr...
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. Gestion Financière et RH pour rejoindre son équipe. La gestion des crédits, les imputations comptables, les pièces justificatives et rattacheme...
Assistante de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F). Placé(e) sous l’autorité de la directrice mobilités durables, et en lien avec l’unité de gestion de la direction générale adjointe, vous évoluez au sein d’une équipe composée de 14 agents et serez principalement chargé(e) de la gestion...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
En votre qualité d’Assistant(e) Administratif/ve et Logistique, votre mission consiste à suivre et concevoir le dossier administratif de chaque Achat cash réalisé par les conseillers commerciaux. Vous êtes fort(e) d’une expérience réussie dans le domaine de la relation client ou avez déjà occupé un ...
Son offre couvre également des solutions d'entraînement et de simulation pour les forces terrestres, aériennes et interarmées, ainsi que des systèmes d'imagerie à rayons X et des amplificateurs de puissance radiofréquences et hyperfréquences. Le site du CSC France à Châtellerault assure la réparatio...
Profil : De formation supérieure, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum à un poste de contrôleur de gestion, idéalement au sein d'une structure du secteur Bâtiment qui vous a permis de développer vos connaissances en gestion de marché publics et privés. Doté d'une solide réputation régiona...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Interlocuteur privilégié des équipes contrôle de gestion de votre périmètre, vous leur apporterez le support nécessaire à leur bonne compréhension et application des règles de gestionPour toutes ces missions, vous interagirez quotidiennement avec de nombreuses équipes et interlocuteurs au sein de la...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes