Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Votre périmètre est constitué de sociétés juridiquement distinctes avec chacune leurs propres états comptables et financiers. Superviser la comptabilité de plusieurs hôtels en s'assurant du respect des procédures et du bon traitement comptable et fiscal,. Vos missions comptables se font sur le logic...
Aspirez-vous à impulser une nouvelle dynamique au poste de Chargé d'accueil banque (F/H) ?Notre client cherche un professionnel aguerri pour gérer l'accueil physique et téléphonique dans leur agence bancaire. Assurer un accueil chaleureux et efficace, tant à l'agence qu'au téléphoneR...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
L'agent administratif travaille en équipe avec des objectifs quantitatifs. ...
Le Cabinet de Recrutement Manpower de La Rochelle recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F). Poste à pourvoir en CDI, 35h (7h/jour), à Châtelaillon En tant qu'Assistant(e) administratif, 80% de votre temps consistera à la réalisation de toutes l...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes