MAISON VILLEVERT est devenue en moins de 20 ans l’un des leaders de l’industrie en France mais également à l’étranger avec des marques Haut de Gamme (G’VINE, JUNE, LA QUINTINYE, EXCELLIA…) et en collaboration avec des marques de renommée internationale en distribution comme Ciroc, Matusalem, Le Phil...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Création des documents commerciauxCiblage des prospects et suivi du plan promotionValidation des devis et facture...
L’ambition de CELINE est de devenir l’une des marques de couture les plus emblématiques au monde. Analyse de la concurrence : update des books concurrence, analyses de prix, mise à jour des mappings de gammes et de nouveautés. Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiq...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit / Collection Merchandiser (F/H), au sein des Business Units Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation d’une catégorie Produits spécifique :. Passionné(e) par la Mode...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes