Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Graphiste Web Design en alternance H/F. ...
Dans le cadre de la gestion administrative, en binôme avec la deuxième assistante du service, vous suivrez les demandes de formations, les ordres de missions et déplacements. Suppléer la deuxième assistante administrative du service. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administrativ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La mairie de Saint-Chamond recrute 1 apprenti graphiste en licence pro 1 an pour le service communication dès septembre 2024. ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Un/e assistant/e de communication Missions / conditions d'exercice CONTEXTE :. Située en Charente-Maritime et limitrophe à La Rochelle, la commune littorale d’Ayt...
L'assistant(e) de direction facilite le quotidien de la direction générale ( Le Directeur général et des services et la Directrice adjointe) en prenant en charge la rédaction de documents administratifs, en garantissant le suivi des dossiers et en gérant les plannings. Missions / conditions d'exerci...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Vous aiderez à développer et à mettre en œuvre un large éventail d’outils de communication pour assurer la stratégie organique et sponsorisée des médias sociaux RH. Issu d’une formation Communication, Business ou Marketing, bénéficiant d'une première expérience au sein d'une agence ou en Maison, idé...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes