Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Adjoint(e) de Direction industrielle. Superviser l'équipe en charge de la prévision, de la planification et de l'ordonnancement. Mon client (je dirai « nous » dans le reste de l'annonce) est une. Anjou, de la Touraine et du Poitou. ...
Vous rejoindrez une équipe déjà constituée d'une Assistante de Direction et d'une Assistante Administrative. En tant que membre du Pôle Administratif et en étroite collaboration avec la direction et tous les intervenants de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative ...
Adecco Poitiers recherche pour son client situé sur Poitiers, un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'une mission de plusieurs mois à pourvoir de suite. ...
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services. Nous cherchons pour notre client, installé à Saint Benoit (86), son adjoint afin de renforcer ses équi...
Nous traduisons désormais nos engagements RSE en adoptant notre raison d'être : « s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société », qui s'inscrit désormais dans nos statuts d'entreprise et guide nos actions au quotidien autour de 3 piliers : faire progresser la quali...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Offre d'emploi : Office Manager / Chargé(e) de facturation en Cabinet d'Avocats. Le cabinet Magenta est aujourd’hui à la recherche d’un(e) Office manager talentueux(se) pour assurer le bon fonctionnement global du cabinet, avec un accent particulier sur la gestion efficace ...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Media, Projects Spéciaux & Direction Communication. Rattaché(e) au Responsable des RP & Média, en contact quotidien avec la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes